Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: La Bouffe Lun 15 Aoû - 18:37
Franchement moi J'adore le japon et tt ce ki y est en rapport (surtout les japonaises )... Mais la nourriture, alors là... C répugnant !
Bien que ses bienfaits pour la santé soit déjà prouvés.
nicoboss Invité
Sujet: Re: La Bouffe Lun 15 Aoû - 19:45
tout dépend de ce que tu veux dire. Je te signale juste qu'ils ont des gens qui vivent à plus de 120 ans chez eux grâce à leur régime de poissons.
Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: La Bouffe Lun 15 Aoû - 22:22
C'est pour ça que j'ai écrit :
Citation :
Bien que ses bienfaits pour la santé soit déjà prouvés.
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Jeu 18 Aoû - 16:49
120 ans tu di nimporte koi yena cb des cas com sa c partt la mem choz en tt cas c pas la bouff ki fe sa parce ko nivo bouff ya pas mal de fast food oci encore tore di 100 ans jorai di ouai c la norme mai + vieu ke mere teresa texager ptdr
Sujet: Re: La Bouffe Jeu 18 Aoû - 18:27
Non non au Japon c connu il y a des gars super vieux ! Et les bienfaits du poisson cru sont prouvés... A moins ke ce ne soit qu'un myth mais je pense pas kan même...
nicoboss Invité
Sujet: Re: La Bouffe Jeu 18 Aoû - 22:24
ouais mais quand même. J'ai lu quelque part que une personne sur 3000000 atteignait l'âge de 120 ans, et ils n'atteignaient que rarement 121, preuve qu'au bout d'un moment on fatigue.
Sujet: Re: La Bouffe Jeu 18 Aoû - 22:53
Ouais c packe le cerveau lache si c pas le coeur.
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 0:31
bah en fait le type ki vi juska 120 ans il abouffe ke du poisson de sa vie sa mere lui mettai dla soupe de poisson dan le biberon et kan le vieu fini a lopital on lui met dla soupe de poisson sou intraveineuse pas etonan en fait c pas le poisson ki fe vivre + longtemp c les anti oxydants kil contient et jvou rassure sa existe pas ke dan le poisson
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 13:23
Ouais bien vu dc il y en as plus ds la bouffe jap. !
jiraya_s Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:11
c pa seulemen la bouff ki fai ke la durée de vie o japon est plus elevé ken occident c ossi l'hygiene de vie eu c pa tous des gro glandeur ki bouff des chips tt en jouan a cs yen a ki bouge de chez eux
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:13
attention ft pas faire fuire les membres ! Déjà on est ke 10 sur le forum...
jiraya_s Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:15
mdr mai fo pa kil le prenne pour eux ... koi ke si c la veriter c pa ma faute
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:22
En tt cas pas sur que les jap soit si heureux de vivre jusqu'à autant d'années.
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:23
mdr sammy a parlé par replexe conditioné ilc kil va pas faire les 120 ans lol enf ait des anti oxydan yena partt mai ya oci des oxydan et malheuresemen la malbouff en contien et com les europeen derivent sur les us .... voyez ce ek sa donne
jiraya_s Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:30
ben sa donne sa
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:37
c horrible ! Mais ca en fait de la viande...
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:39
ouais bon la c un extrem
jiraya_s Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:44
c un extrem mai ki se gnlise o us
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:47
lol et les sumo hein! en la bouffe chinoise c super calorik mai bizaremen ils assimilent mieu ke ns
jiraya_s Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:52
les sumo on choisi de grossir et ken tu les regarde ken ils on fini leur carriere il st redevenu apeu pré normal
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 14:53
normal
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 15:31
Ils doivent avoir 1 anti-régime durant leur carrière...
Ashe Invité
Sujet: Re: La Bouffe Ven 19 Aoû - 18:52
c des compleùment proteiné en + de leur repas c fe expré
Sujet: Re: La Bouffe Sam 20 Aoû - 13:02
Ils doivent être vraiment fous pour vouloir devenir obèses !