| Petit sondage | |
|
|
Quelle discipline de jonglerie pratiquez-vous le plus ? | Aucune | | 17% | [ 1 ] | Balles | | 33% | [ 2 ] | Massues / torches / couteaux | | 0% | [ 0 ] | Bolas | | 0% | [ 0 ] | Diabolo | | 50% | [ 3 ] | Bâton du diable | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Petit sondage Mar 16 Aoû - 13:02 | |
| C'est juste pour voir l'étendue de chaque discipline.
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 13:34, édité 4 fois | |
|
| |
nicoboss Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 16 Aoû - 20:26 | |
| bah diabolo quoi tu le sais bien. Mais c'est vrai que c'est la discipline de jonglerie où je suis le plus doué le diabolo. Et tu m'as permis de réaliser de nouvelles figures. |
|
| |
Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 16 Aoû - 20:28 | |
| En fait t'en as déjà essayé d'autres parce-que moi non à part les balles.... Tu sais jongler à 3 balles ? | |
|
| |
Zamentur Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mar 16 Aoû - 23:53 | |
| diabolo surtout passing massue balle et tout un tas d'autre trucs golo, sabre, brosse à dent... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 17 Aoû - 12:49 | |
| ouais pas mal kan t'as fini de te brosser les dents ça fait bien. Ton mirroir doit paraître impressionné... Sinon, plus sèrieusement, je me demandais si les Bolas étaient une discipline de jonglerie ? | |
|
| |
nicoboss Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 17 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 17 Aoû - 21:38 | |
| moi en fait je c pas trop c ce ke fait Mélanie. | |
|
| |
Zamentur Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 17 Aoû - 23:12 | |
| oui çà en fait partie, c'est un intrument de swing tout comme les massues, Faut voir des video pour comprendre: http://www.hugbubble.co.uk/durbs.wmv (enflame en l'occurence) http://s90653204.onlinehome.us/personal/OneOfThoseBurns.avi (bon ben j'en trouve pas des pas enflammee) Il ya tout un tas de discipline dans le jonglage et meme des qui n'existe pas encore en voici quelques une: contact diabolo balle massue anneaux passing (avec objet diverse massue, balle anneaux diabolo golo...) golo staff bolas flair ( le trucs des barman) swing massue nunchaku brosse à dent penspinning footbag .... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Mer 17 Aoû - 23:19 | |
| ok je suis vraiment ignorant... Mais sinon j'ai mi le principal dans le sondage ? | |
|
| |
Zamentur Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 13:30 | |
| ouai je pense quand meme, sauf que les torche et les couteau c'est comme les massues... Et les bolas sont tres courant quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
| ok merci je vais mettre à jours ! | |
|
| |
grain de Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 14:55 | |
| Salut tout le monde! Hé je savais pas que tu jonglais Vonus! tu jongle bien? Moi j'ai commencé ya 2ans à peu prés et ça m'éclate bien, ça destresse... c'est intéréssant ce que je dit hein?! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 14:59 | |
| Ouais t'as l'air cool comme fille (je suis aller voir un peut ton blog). Moi ça doit faire 9-10 ans mais ca fait seulement 1,5 ans que je pratique le Diabolo de manière intensive J'ai atteint un bon niveau à 1 diab et j'essaye de démarrer à 2. | |
|
| |
grain de Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 16:29 | |
| Héhé, j'arrive pas à croire que t'as été sur mon blog et que tu ne m'ai pas reconnue |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 18:21 | |
| C juste ke j'ai pas du tt pensé à toi à ce moment mais les tête de Lionel et Ulysse me sont apparues !
Sinon toi tu fais kelles disciplines de Jonglerie ? | |
|
| |
grain de Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 20:13 | |
| Pas mal balles forcément, un peu bato du diable, un peu diabolo, mais vraiment un peu mais j'aime bien! Je me met lentement aux massues mais vu que j'en ai pas chez moi c'est galére... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 20:18 | |
| Tu sais tu trouves tt à Delhi Circus - 9 place des Patiniers dans le vieux lille près de la rue de la clef ! | |
|
| |
grain de Invité
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 23:28 | |
| Merci pour l'adresse, j'irais voir quand j'aurai de la thunes...pas tout de suite quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage Jeu 18 Aoû - 23:32 | |
| Bah facile en route tu te chope une grand mère et son porte-monnaie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|