Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Counter-strike et styles de stratégies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AliS
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:10

Se jeux s impose completement comme rois de l esports ils rassemnble des millions de joueurs a travers le monde .Franchement se jeux est vertiablement magnnifique malgré ses graphismes depassés et sa maniabilité repeté ils reste encore de nos jours le jeux le pus joué sur le net malgr& sa sorti en 1998
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:17

Ouais d'ailleurs je me demande pourkoi parce-que je ne lui trouve rien d'exceptionnel moi après tout je trouve bien plus amusant la partie FPS en multi de Jedi knight 2 : on peut faire plus de truc comme poser des mines lasers , des bombes, utiliser lances roquettes, armes à fragments et tte les armes ont des tirs secondaires...

En fait je veux pas qu'on s'enguelle mais je dirait même que couter c assez mauvais. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:21

affraid tu est devenu fou ou quoi cs n'est absolument pas mauvais regarde juste le nb de personnes quiy joue c' est juste impressionnant meme si l'esports c'est aussi warcraft ,unreal,pes4,quake.....Counter-strike s'impose en roi de tt ses disciplines
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:26

Je c bien mais je comprend pas ce ki fait le plus de ce FPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:34

scratch se fps n"a rien de plus qu'un autre mais c'est comme la plupart des jeux explique moi la difference entre halo2 et un autre fps completemen nul pourtant se sont 2jeux plus ou moins similaires alors que halo2 et excelent a mes yeux le pb se pose egalemen sur fifa et pes .Pes est reconnu plus que fifa alors que rien ne les opposes
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:40

fau : pes et fifa sont au même niveau et il n'y a qu'à aller voir un site de Jeux pour voir ce ki fait de Halo 2 un grand jeu !

Mais Counter, je trouve ca inexplicable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:43

FIFA et PES ne sont absolument pas de meme niveau PES est bcp mieu Razz regarde juste sur quoi se deroule la coupe du monde des jeux vidéos ses bien PES et non FIFA qui est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 15:48

c vrai j'ai jamais vu la coupe du monde mais ils doivent être aussi connus l'un ke l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 20:32

lol bah moi counterstrike je connais pas trop donc je peux pas beaucoup commenter. Un des jeux de ce type que je connais bien est Unreal Tournament, ça c'est du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMar 16 Aoû - 20:34

C mieux ke counter c sur ! Enfin pour moi du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 14:20

Ces 2 jeux ne sont pas comparables cs est bcp plus orienter simulation et unreal c'est completement bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 14:49

Ouais c vrai mais aucun des 2 n'est un e-sport : cyril m'a dit que c'était juste les jeux de sport en jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 14:50

unreal c pour les esprit barbares tandis ke counter sa fe apel a lesprit predateur , la rapidite , la precision , LA CHASSE ! mwhahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 14:54

c pour ça que c nul on as pas de bombes ou mines lasers à poser pour faire des pièges et stratégies élaborées.
En plus au début on meurt très vite et après faut attendre plusieurs minutes pour rejouer quelques secondes. Evil or Very Mad
Ca aide pas à progresser
Medal of honor c mieux par exemple...
En plus ca fait chier je pe même pas y jouer ac mon vieux PC à counter !
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 14:57

bah enf ait a mon avis tu meur tre vite parce ke t nul a ce jeu lol (cpa ta faute lol) et la strategie c pas la mem danc unreal c strategie solo counter c en ekipe. sa ptet lair bourrin pour toi mai c tre methodik ce jeu , le chois des armes selon la map / le type de grenade a utiliser / les planques sa joue bcp
Revenir en haut Aller en bas
CS_MAN
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:03

DEpuis quans dans CS on pas de strategie élaboré. Perso g joué en team pas mal de fois et c super stratégique CS. C'est un jeu ou ou le Teamplay est plus important ke Skill donc je suis pas d'acord avec toi Vonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:04

c clr joue a cs com on joue a unreal et tu te fe laminer la rondelle XD
Revenir en haut Aller en bas
CS_MAN
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:05

Oué C sur unreal c ke du Skill. Mais ca defoul de temps en temps c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:08

moi avec un pote jmettai tt les noms des gars et filles de ma classe kon aimai pas et avec le patch ke jai on pouvai leur foutre une gueule affreuse apre on se defoulai bien dçu c vrai ksa fe du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:12

Ouais vous avez peut-être raison les gars mais moi ce ke j'aime c les stratégies de traître en solo ac des armes futuristes et innoventes c pour ca c pa mon genre Counter. Smile

PS : En fait Bienvenu Gilles oubli pas de passer par le présemptoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:22

lol perso moi jte voi bien avec une arme futuriste comme un lance pierre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:32

Par exemple j'aime me planquer pour tirer au lance roquette multiple tu vois ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:37

@_@ tu mfe peur ya des moments
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 15:43

c mon style de jeu : ou encore poser des bombes à chaque entrée d'une salle et les faire péter dès qu'un gars arrive ! lol!

C traître mais c ce ke j'adore dans les FPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
CS_MAN
Invité




Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies EmptyMer 17 Aoû - 21:02

loool elle sont trop bidon t strategie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-strike et styles de stratégies Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike et styles de stratégies   Counter-strike et styles de stratégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-strike et styles de stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Jeux video :: FPS (doom, quake, counter, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser