Sujet: premier topic de politique Ven 12 Aoû - 17:55
alors ici on va faire simple, on ne parle que politique. C'est un topic général mais là, comme c'est les vacances, il se passe pas grand chose donc bon là on peut pas dire grand chose
Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: premier topic de politique Mar 16 Aoû - 15:29
Bein si on peut parler de solutions aux différents problemes actuels. En fait je me demande jusqu'où on peut aller juridiquement sur un forum ? On peut pas critiquer Chirac par exemple si ?
grain de Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Jeu 18 Aoû - 16:15
Bien sur que si tant que c'est pas de la diffamation... Vous savez où en sont les reformes Fillon? Parce que moi j'ai carrément décrochée
Ashe Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Jeu 18 Aoû - 16:44
ya pas une loi sur l'eradication du boulet XD ?
Nombre de messages : 505 Localisation : Croix FRANCE Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: premier topic de politique Jeu 18 Aoû - 18:39
: Ouais ce serais pratique !
Sinon je pense ke Fillon a dû faire passer kelkes réformes incognito durant les grandes vacances... ce ----- (censuré) !
Ashe Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 0:25
lol laurent tu pense ke tu sré encore de ce monde ? ptdr Abracadabrice ! XD
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 13:37
J'aiderais à l'éradication ! Et puis de tte facon je suis pas du tt un boulet alors aucun riske !
PS : Arrète d'essayer de KC stp c chiant à la longue...
Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 13:46, édité 1 fois
grain de Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 13:42
Je sais pas si il a fait passé des reformes, ce serait peut etre bien de se renseigner non? qui se dévou?
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 13:44
toi : t'as son fixe non ?
jiraya_s Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 14:34
grain de sable c toi ki propose alor c toi ki va te renseigner et toubli pa de ns dir koi apré
Ashe Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 14:59
je declare a partir de ce jour ke tt les donuts sont gratuit et ke le viol est autorisé mdr
grain de Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 15:00
jiraya_s Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 15:03
mdr pa grav grain de sable ken tu sera de retour tu iras te renseigner pour ns parce ke je pense kil ny a personne dotre ke toi ki ora le courage de se bouger pour sa !!!
Sujet: Re: premier topic de politique Ven 19 Aoû - 15:34
En fait il y a personne ki s'interresse assez à la politique pour ca !
Ashe Invité
Sujet: Re: premier topic de politique Sam 20 Aoû - 0:43
le jour ou je gagnerai 70000 euros par moi directemen versé par l'etat alor ke mon boulo sa sra euh bah... RIEN FAIRE alor la jminteresserai politik car c cke fon tt les politiciens mdr
Sujet: Re: premier topic de politique Sam 20 Aoû - 13:08