Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Héhé un topic pour moi!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:22

Bon alors en tant que passionée de cinéma je décide d'inaugurer ce coin...bien que je sais pas quoi dire. Puisque j'ai cru comprendre que dans le coin on aimait bien la culture jap' commençons par parler film asiatiques et animation!
Alors pour ma part je trouve que le cinema asiatique est vraiment excpetionel, il a une poésie...c'est parfois assez lent faut le dire Surprised mais c'est bô! Et puis y'a des très bon cheef op' là-ba style Tetsuo Nagata...enfin bon personne va me suivre la.
Sinon niveau animation c'est clair que c'est de la boulette, quoi que nous les français on n'est pas non plus des merdes, mais là bas les histoires son magnifiques, bien sur y'a Miyazaki que tout le monde connait, mais y'a d'autres film quand même style Ghost In the shell qui est quand même LA reference et j'ai un gros faible aussi pour le tombeau des Lucioles qui est un film magnifique...bon je vais arréter la parce que sinon personne va me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:30

Tt à fait d'accord !
Pour moi les Japonais sont les meilleurs au niveaux graphisme. Ce sont souvent leurs films ki font le plus réfléchire et laissent le + de souvenirs comme Héro.
J'ai adoré Ghost in the Shell et je suis un grand fan d'Ayao (Miyazaki). J'ai vu tous c films (je pense) et les ais tous adorés !
Et même dans un Film comme Crazy Kung Fu on trouve de la poésie et une certaine profondeur et morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:34

Laughing MDR! faut pas abuser quand même, dans le cine japonais y'a des grosse merdes comme partout!
Et puis y'a des reals comme John Yo qui n'essait pas de se distinguer mais font dans le pur film d'action style Hollywood...et pui c'est bon quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:39

Ouais enfin moi je vois ke les perles et pas les merdes c pour ca je les connais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:41

Ben Krazy Kun fu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

ca pe paraitre nul mais c profond et futile à la fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

arf, tout est profond Very Happy je peux te trouver une profonduer à Scarie Movie en cherchant bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoboss
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 22:13

clair que les japonais c'est les meilleurs au cinéma, mais ils faut pas oublier que c'est là-baas qu'apparaissent les nouveautés en premier non plus quand même, alors qu'en Europe, ça apparait beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 22:49

Wé et puis faut penser que la plupart des films qui arrivent jusqu'en occident sont plus ou moins bon, vu qu'on a pas accés a tout autant nous balancer des trucs qu'on aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 22:56

Preuve ke Crazy Kung Fu c très profond ! C une réflexion sur sois-même et la manière de se forger une personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

mwé...chui tjr pas convaincue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyJeu 18 Aoû - 23:07

Bein le gars se sent faible tt petit et incompris
il ve être un dur maids n'ose pas faire de mal
il est tiraoillé entre un vieil amour d'écolier et son envie de se ùmontrer comme un gros dur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 1:03

ya pas de meilleur o ciné
et il ne fo aps confondre le monde de l'anime et du cinema ki sont deux choses differentes
on remarke surtt ke peu de film typikemen japonais ou asiatiques sorten au cinema carils non pas vraimen de succes chez nous contrairemen aux animes
les film asiatiques on peu de succes car souvent incompri ( eh oui en effet la culture des pays de l'est est differente de la notre donc la comprehension a travers les expression et l'humour est egalemen differente )
peu de film seulemen sortirons en france mai pas au cinema
sinon kk films a conseiller ( Battle royale / the ring )
sinon les film asiatik ( du moins les scenarios ), sont reajusté a notre mode de vie (ex: the ring ) ce ki ns permet dapprehender le film
le fait est aussi ke de regarder un film asiatik ki estr tradui en notre langue nous donne une idee de lhistoire mais dan le scenario original on pe decerner des signes d'humour scinik (chez les jap surtt) regardez battle royale ( fort sanglant mais un film ki fait reflechir)

en ce ki concernes les animes o cinéma il nya ke myasaki ki tente sa chance en france et ki adapte volontairement ses scénario pour les rendres plus polyvalent du coté européen

le cinema français et americain est un auter genre d'art avec la culture europeenne et americaines ki sont differentes de celle des pays de l'est
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 12:01

Il adapte ces films? Tu veux dire que le Princesse Mononoké que j'ai vu et que celui qu'on vu les japonais n'ai pas le même?? Shocked j'te suis pas la.
Sinon faut pas exagérer, les asiatiques font quand même des merdes, recamment j'ai vu "Blood and Bones" avec pourtant Takeshi Kitano! Ben c'était chiant à mourir!!! Very Happy 2H ou c'est toujours la même chose!
Mais bon c'est clair que des gars comme Kim-Kim-Duk ou parai t'il mais je vais bientot voir Park Chan Wook on tendance à faire des putains de chefs d'oeuvre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:18

bah en fait la traduc est adapté
pour eux cki zapelen de lhumour nen nest pas pour toi
c pour sa ke les traduction sont obligé detres adapté bcp dexpression pas pareilles c pour sa
ils comprenne bcp de choses a travers leur films car c' est leur culture mais nous kan on regarde un de leur film on se fe chier a mourrir assez souvent car les traduc son mal adapté et le film ne ressort rien
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:19

ok alors ce serai interessant de voir les versions OSTF des films de Ayao.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:25

OSTFR en ce ki concerne les anim on apprecie
mai les films c + dur
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:28

Oki, merci pour cette éclaircisement.
N'empeche que Blood and Bones, je l'ai vu e VOSTF et c'était nul à chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:38

ya pa mal de film asiat merdik jte di son po pareil ke ns
tu ve un film bien long et chiant "Avalon" c pas des acteur jap mai lauteur oui
le film parai con la premiere foi kon le regarde perso jlai regardé uen deuxieme foi jai mieu aprécié mai sa reste bof
le type a mi 8 ans pour faire son film et sa vo pas un bon film =/ c navran
mais regarde Battle Royale c vraimen bient comme film meme si il est un peu sanglant
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:43

Tkt lol, tu parle à une fan!
Avalon, tu rigole? C'est génial! Moi perso je trouve ça c'est vrai assez compliqué mais à une époque ou Matrix est un film grand public je trouve ça pas si dingue...
Et puis Battle Royal, tkt que je l'ai vu, c'est bien bon, c'est bien mon trip rambo
Revenir en haut Aller en bas
jiraya_s
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:45

kler batle royal sa colle bien o perso une folle ki est prete a buter tt le mondes sa te ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:50

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:52

battle royale excellen mai avalon a mediter en fait c parce ke c t a la periode matrix oci non les momen calmes du film son a chier
moi le silence dan les film , surtt un silence ki ve rien dire
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:53

Ben jme rapelle plus très bien à dire vrai, mais je me souviens avoir aimé, et en plus c'était pas à l'époque de Matrix que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! EmptyVen 19 Aoû - 14:55

spour sa moi g vu matric avan apre g look sa car sa venai de sortir et g ete dessu car c t en kk sorte une reprise de matrix mai bcp + ennuyeuse
en fait jai trouvé ke les silence cassaien le film
mai apre jlai regardé une nouvelle foi g mieu aprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé un topic pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé un topic pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier topic de politique
» Premier topic de sport
» Final Fantasy : topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Forums divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser